
Les arnaqueurs continuent malheureusement de sévir en France, arborant pléthore de stratégies plus vicieuses les unes que les autres. Comment éviter de se faire arnaquer ? Quel est le réflexe à adopter pour...
Dans le quatrième prime des auditions à l’aveugle de The Voice 2023 diffusé ce samedi 18 mars, Zazie, Amel Bent, Vianney et Bigflo et Oli continuent de tout mettre en œuvre pour persuader les talents de rejoindre leur équipe quitte à user de stratagèmes diaboliques. Les talents performent tour à tour sur le plateau espérant intégrer le programme comme Esmée, une jeune femme de 21. “Ça fait 12 ans que c’est le rendez-vous de toute la famille devant la télévision. Et le pire, c’est qu’ils se disaient ‘Il n’y a personne dans notre famille qui sait chanter’ Et dans ma tête je me dis ‘Vous ne le savez pas mais si !’”, a-t-elle raconté dans son portrait.
Dans son portrait, la jeune chanteuse a confié souffrir du syndrome de Gilles de la Tourette. “Quand j’ai eu sept ans, on m’a diagnostiqué le syndrome de la Tourette. Du coup, c’est au niveau de mes yeux, j’ai des contractions musculaires, mon dos, mon ventre… Des fois, je fais des petits bruits, les gens pensent que je rigole ou que je tousse. Je n’avais pas trop confiance en moi…”, a-t-elle partagé. Mais qu’est-ce que le syndrome de Gilles de la Tourette ? L’institut du cerveau (ITC) explique qu’il s’agit d’une “maladie neuropsychiatrique (...)