
Après avoir vu la motion de censure échouer de peu lundi 20 mars 2023, Edouard Philippe organise le premier congrès d’Horizons samedi à Paris. Sa stratégie interroge : la baisse de popularité d’Emmanuel...
Diffusée ce samedi 18 mars sur TF1, la quatrième soirée des auditions à l’aveugle de The Voice 2023 s’est clôturée dans l’émotion. En fin d’émission, les téléspectateurs ont fait la connaissance de Malicia, qui avait déjà tenté de participer au télé-crochet il y un an. "L’année dernière, je suis venue passer le casting mais je ne savais pas encore que j’étais enceinte", a révélé la jeune femme de 21 ans, qui avait finalement dû renconcer à sa participation à cause de sa grossesse. "Malheureusement, j’ai appris que je ne pouvais plus participer parce que j’étais enceinte de jumeaux et qu’il fallait que je reste alitée", a ensuite expliqué la candidate, déterminée à séduire le jury. "Je suis revenue cette année encore plus boostée par l’arrivée de mes petits et rien ne pourra m’arrêter."
Pour Malicia, monter sur la scène de The Voice est une revanche sur la vie. "Ce sont mes bébés qui me donnent de la force aujourd’hui parce que, si avant je n’étais pas prête, maintenant je le suis et c’est grâce à eux. Je ne pensais vraiment pas en être capable. J’ai entendu des gens dire : 'Tu n’y arriveras jamais, tu es une bonne à rien' et j’ai été bête d’écouter ces gens parce que je vais passer devant (...)