Ce mercredi 16 septembre, TF1 poursuit la diffusion de la saison 2 de The Resident. L'occasion de vous révéler pourquoi Conrad (Matt Czuchry) ne porte jamais de blouse blanche dans la série.
The Resident (saison 2, TF1) : Matt Czuchry révèle pourquoi Conrad ne porte jamais de blouse blanche !

Avis aux fans aguerris de The Resident ! Comme deux nouveaux épisodes inédits de la saison 2 sont proposés sur TF1 ce mercredi 16 septembre, à partir de 21h05, nous avons décidé de lever le voile sur un des mystères qui entoure le personnage de Conrad depuis le début de la fiction. En effet, vous avez sûrement remarqué que, à l'inverse des autres médecins de la série, ce dernier ne porte jamais de bouse blanche. Mais pour quelle raison ? Matt Czuchry, l'interprète du résident, a tout expliqué à nos confrères de Télé 7 Jours lors d'une interview fleuve.

"La blouse blanche est un symbole de conformisme", pour Matt Czuchry

"J’ai insisté pour qu’Hawkins ne porte pas de blouse blanche, contrairement à la plupart des médecins de l’hôpital Chastain, du moins pendant les deux premières saisons", a confié le comédien. Une demande qu'il avait d'ailleurs faite aux producteurs avant d'accepter le rôle. "Hawkins aime penser et agir en dehors du système. Aux États-Unis, on utilise le terme 'maverick' pour désigner des chevaux ou des taureaux qui ne portent pas de marque de propriété. Conrad est un maverick", a expliqué Matt Czuchry, ajoutant que, pour lui, la blouse blanche est un symbole de conformisme.

Afin de se glisser dans la peau de Conrad, le comédien a révélé avoir lu beaucoup d'ouvrages, et notamment un livre en particulier : "J’ai lu le livre de Francis Cottam qui a inspiré la série. Je voulais me documenter. Ensuite, j’ai...

Comment bien choisir sa mutuelle senior ? - Obtenez votre guide Mutuelle Senior 2020 dès maintenant