La saison 3 de The Rain sera aussi la dernière sur Netflix. À quoi faut-il s'attendre dans ces nouveaux épisodes ?
The Rain (Netflix) : date, casting, intrigues, bande-annonce… Tout savoir sur la saison 3

Première série danoise de Netflix, The Rain a été lancée sur la plateforme en mai 2018, suivie d'une deuxième saison un an plus tard. Fiction post-apocalyptique, elle suit le parcours d'un groupe de survivants dans une zone qui a été anéantie par une pluie toxique et mortelle. Dans un bunker, Simone a pris soin de son petit frère Rasmus pendant plusieurs années, avant de découvrir d'autres survivants auxquels ils se sont joints. Et de découvrir que le jeune homme était impliqué, sans le vouloir, dans la propagation du virus.

The Rain, saison 3 – Date de diffusion

La série a été renouvelée pour une troisième saison, peu de temps après le lancement de la précédente sur Netflix. Les nouveaux épisodes arriveront le 6 août 2020 comme l'a dévoilé sur Twitter l'acteur Lucas Lynggaard Tønnesen, qui incarne Rasmus.

The Rain, saison 3 – Les dernières actus

The Rain (Netflix) : qui est l'actrice Alba August (Simone) ? : la comédienne trouve là son premier grand rôle dans une production de Netflix. Depuis, le public l'a revue au cinéma, dans un biopic étonnant.

The Rain : à quoi ressemble la première série danoise post-apocalyptique de Netflix ? : si vous n'avez pas encore découvert la série sur Netflix, voilà qui devrait vous donner envie de vous y mettre.

The Rain, saison 3 – Acteurs

La plupart des comédiens devraient être de retour, à commencer par les trois héros : Lucas Lynggaard Tønnesen (Rasmus), Alba August (Simone) et Mikkel...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !