The Politician, la série de Ryan Murphy, est enfin de retour pour une saison 2. Date, casting, intrigues… Télé-Loisirs fait le point !
The Politician (Netflix) : date, intrigues, acteurs… Toutes les informations sur la saison 2

Payton Hobart, président ? C'est en tout cas le chemin que veut prendre le jeune héros de The Politician. Imaginée par Ryan Murphy (Glee, Pose, American Horror Story) pour Netflix, cette série a encore de nombreuses choses à nous raconter car elle a bien été renouvelée pour une saison 2, selon le site américain The Hollywood Reporter. Si la première saison s'intéressait à ce jeune lycéen anxieux et très riche, incarné par Ben Platt, obsédé à l'idée de devenir président du corps étudiant de son école afin d'intégrer un jour Harvard, pour finalement être élu président des États-Unis, les nouveaux épisodes vont prendre une direction différente.

The Politician, saison 2 - Date de diffusion

Attendu pour l'été 2020, la saison 2 de The Politician sera diffusée sur Netflix à partir du 18 juin prochain, comme l'a dévoilé sur Twitter Ben Platt.

The Politician, saison 2 - Les dernières actus

Ben Platt (Payton) chante-t-il vraiment dans la série ? Dans certains épisodes, Payton, le héros, pousse la chansonnette, mais est-ce vraiment l'acteur qui chante ? Télé-Loisirs vous dit tout !

The Politician mise en cause par des associations : The Politician, la série de Netflix, fait l’objet de vives critiques de la part d’associations engagées pour les maladies mentales, pour sa représentation du suicide.

Gwyneth Paltrow : "J’ai accepté de jouer dans The Politician uniquement pour mon mari" : Après une apparition dans Glee et The New Normal,...