Il revient. avec du renfort ! Dès le début de l'année 2020, la suite de The Young Pope viendra enchanter celles et ceux qui attendent ces nouveaux épisodes depuis bien longtemps. Date de sortie, acteurs, intrigues. Télé-Loisirs vous dit tout sur la série The New Pope.
The New Pope : date, intrigues, casting… toutes les infos sur la suite de The Young Pope

En octobre 2016, un pape télévisuel peu conventionnel séduisait des millions d’adeptes. La série The Young Pope, portée par un Jude Law au mieux de sa forme, offrait une plongée dans les coulisses du Vatican sur les pas de Pie XIII, un souverain pontife fictif, amateur de coca, de tabac (il fume comme un pompier) et de kangourous, aussi charismatique que conservateur.

Une série bénie des dieux de l’audiovisuel. Distribuée dans cent-cinquante pays dans le monde, The Young Pope, qui a été diffusée en France sur Canal+, a en effet reçu un bel accueil public et critique. De quoi donner envie à Paolo Sorrentino, son créateur, de lui donner une suite, intitulée The New Pope (littéralement "Le nouveau pape"). Télé-loisirs vous donne toutes les informations sur cette nouvelle messe télévisuelle.

The New Pope - Date

Tadam ! La suite de The Young Pope sera donc lancée le... 13 janvier 2020 sur Canal+ !

The New Pope - Acteurs

Alors qu’il ne devait pas participer à The New Pope, Jude Law en fera finalement partie. Reste à savoir s’il réenfilera la soutane (et la calotte) blanche du souverain pontife Pie XIII.

L’acteur britannique sera rejoint sur le plateau par un autre grand nom du cinéma : John Malkovich. On ne sait pas encore quel sera le rôle du comédien américain, connu notamment pour ses prestations dans Les liaisons dangereuses et Dans la peau de John Malkovich. En outre, Sharon Stone et Marilyn Manson seront aussi dans The New Pope en tant...