La série The New Pope se termine ce lundi 3 février sur Canal+ avec la diffusion de trois épisodes inédits. L'occasion de vous dire si une suite est d'ores et déjà prévue.
The New Pope (Canal+) : la série avec Jude Law et John Malkovitch aura-t-elle une suite ?

Lancée le 13 janvier sur Canal+, The New Pope, suite de The Young Pope, touche déjà à sa fin. Ce soir, à 21h05, Canal+ diffuse non pas deux mais trois épisodes de la série complètement décalée sur le Vatican et mettant en scène deux stars du cinéma dans la peau de deux souverains pontifes : Jude Law dans le rôle de Pie XII, l'ancien pape dans le coma depuis la fin de la saison 1, et John Malkovitch alias Jean-Paul III, le nouveau pape de cette saison.

Si le premier était déjà présent dans The Young Pope, ce n'est pas le cas du second, nouveau venu de ces neuf épisodes. Et il n'est pas le seul ! The New Pope a également accueilli Marylin Manson et Sharon Stone en guests de deux épisodes. Une des nombreuses raisons sans doute pour lesquelles Jude Law d'ailleurs pense que cette "saison est encore plus audacieuse" que la précédente ! Pas faux : il n'y a qu'à regarder le générique, dans lequel des religieuses se trémoussent sur un super morceau de musique électronique, pour s'en convaincre !

La réponse de Paolo Sorrentino sur une éventuelle suite de The New Pope

Oui, mais voilà, toutes les bonnes choses ont un fin. Après quatre semaines de diffusion, les fans vont donc devoir faire leurs adieux à cette série tournée en grande partie dans les studios de la Cinecitta, à Rome. De nouvelles attaques terroristes vont-elles avoir lieu ? Le scandale financier va-t-il éclabousser le Vatican ? Que va-t-il donc arriver à Ester (Ludivine Sagnier), qui a...