Jude Law, actuellement dans The New Pope, la suite de The Young Pope, sur Canal+, n'a jamais chômé depuis le début de sa carrière. Grâce à Télé-Loisirs, (re)découvrez la filmographie du comédien et surtout, à quel point il ne semble pas changer au fil des années !
The New Pope (Canal+) : Jude Law n'a presque pas changé depuis le début de sa carrière (PHOTOS)

Mais quel est son secret ? Né le 29 décembre 1972, à Londres, en Angleterre, Jude Law fait partie de ces acteurs que l'on reconnaît entre mille. Pouvant se glisser dans la peau de divers personnages allant du gendre idéal au méchant de l'histoire, le comédien multiplie les prestations et ne laisse personne indifférent. Ayant débuté sa carrière à la fin des années 1990, en jouant notamment au théâtre, Jude Law a très rapidement percé au cinéma. L'une de ses premières apparitions sur grand écran se fait grâce à Paul W. S. Anderson, en 1994, où il décroche le rôle principal dans son film Shopping.

Du Talentueux Mr. Ripley à Sherlock Holmes, en passant par Captain Marvel, la riche filmographie de Jude Law

Si ce long-métrage n'est pas un succès, il lui permet tout de même de rencontrer celle qui deviendra sa première femme et la mère de trois de ses enfants, l'actrice Sadie Frost. Alors que le couple se sépare officiellement en 2003, Jude Law ne restera pas longtemps célibataire. Sienna Miller, Ruth Wilson… de nombreuses femmes sont tombées sous le charme du comédien. Si la vie personnelle de la star passionne les foules et les médias, il ne perd pas de vue sa carrière.

Révélé au monde entier grâce à sa prestation dans Le Talentueux Mr Ripley en 1999, ce film lui permet également d'être nommé pour l'Oscar du meilleur second rôle masculin. À la suite de cela, et au fur et à mesure des décennies, Jude Law enchaîne les rôles....

Pourquoi nous donnons le bilan de compétence pour seulement 0€ – Ce n’est pas une erreur de prix ! Cliquez ici pour en savoir plus >