La saison 3 de The Mandalorian serait déjà en préparation. Pas étonnant vu le succès de cette série de Disney+ dérivée de l'univers Star Wars…
The Mandalorian (Disney+) : une saison 3 déjà en préparation !

La force est avec The Mandalorian. Le chasseur de primes le plus célèbre de l’univers audiovisuel vient en effet de se voir accorder une troisième saison, selon le site américainVariety. Disney aurait en effet commandé une nouvelle salve d’épisodes à Jon Favreau le showrunner de la série dérivée de Star Wars. Celui-ci plancherait déjà sur la suite des pérégrinations intergalactiques de son héros incarné par Pedro Pascal et de son adorable compagnon, le si populaire baby Yoda (dont on ignore s’il s’agit d’une fille ou d’un garçon !).

Une série très populaire

Si The Mandolarian n’a pas encore fini d’arpenter la galaxie française lors de la saison 1 de la série de Disney + (qui est actuellement diffusée dans l’Hexagone à raison d’un épisode par semaine sur la plateforme de streaming), aux Etats-Unis, le chasseur de primes a d’ores et déjà séduit des millions de fans. Lesquels ne manqueront de se retrouver devant leur écran pour apprécier la saison 2 de cette fiction à l’automne prochain. Tourné et post-produit juste avant le confinement, la second chapitre de The Mandalorian devrait en effet être diffusé dans les temps sur Disney+., à savoir fin 2020. On devrait y découvrir de nouveaux personnages, comme la jedi Ahsoka Tano (l’apprentie d’Anakin Skywalker apparue dans Clone Wars), probablement campée par Rosario Dawson.

Une saison 3 pour 2021

Quant à la saison 3, elle serait donc déjà en préparation. Outre Jon...