Alors que la saison 4 de The Last Kingdom cartonne sur Netflix, on vous dit tout sur une éventuelle saison 5.
The Last Kingdom (Netflix) : y aura-t-il une saison 5 ?

Ce dimanche 26 avril, à 9h01, Netflix a mis en ligne la saison 4 de The Last Kingdom avec Alexander Dreymon, l'interprète d'Uhtred. Un quatrième volet en huit épisodes qui suit les livres 7 et 8 de la saga littéraire Les Histoires saxonnes de l'auteur Bernard Cornwell. Mais si vous avez déjà terminé les aventures palpitantes d'Uhtred, vous devez certainement vous demander si une suite est déjà en route. Une saison 5 The Last Kingdom est-elle possible ? Sachez que celle-ci pourrait en tous les cas voir le jour puisque les tomes 9 et 10 existent.

Une saison 5 et 6 de The Last Kingdom pourraient voir le jour

Le tome 9 intitulé Les guerriers de la tempête et publié en 2015 raconte la lutte d'Uhtred entre famille et loyauté, entre serments prêtés et exigences politiques et l'affrontement entre les Vikings et les Saxons à travers le pays. Quant au tome 10, il s'intitule Le porte flamme et il est sorti en 2016. Il existe également un tome 11, La guerre du loup, disponible depuis 2018 et un tome 12, qui devrait paraître dans les prochains mois. De quoi raconter encore de belles histoires dans une saison 5 et même une saison 6, si l'on suit la logique des précédentes saisons.

Les abonnés de Netflix présents dès le lancement de la saison 4

Mais il faut encore attendre que la quatrième saison de The Last Kingdom, qui vient d'être seulement distribuée dimanche 26 avril sur Netflix, connaisse d'assez bonnes audiences pour être renouvelée. Pour le moment,...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !