Si le final de The Big Bang Theory est une réussite, il y a tout de même un retournement de situation qui n'a pas été apprécié par les fans… mais aussi par Johnny Galecki (Leonard) et Kaley Cuoco (Penny).
The Big Bang Theory : "Je n'ai pas compris", Johnny Galecki révèle avoir été "choqué" par cette intrigue du final

Si certaines fins de séries peuvent décevoir les fans les plus fidèles, ça n'a pas été le cas pour The Big Bang Theory. Après douze saisons à multiplier les moments cultes, la sitcom, qui aurait pu avoir le droit à deux salves supplémentaires, a réussi à conclure en beauté ses intrigues, tout en laissant des possibilités ouvertes à ses personnages. Ce dernier épisode a ainsi été fort en émotion et nous a même déclenché quelques larmes. Si cet ultime opus ne nous a pas déçus, et que la plupart des histoires finales ont été appréciées, certaines ont néanmoins troublé les téléspectateurs et même les acteurs. Alors que Mayim Bialik n'a pas aimé ce changement sur Amy dans le final de The Big Bang Theory, une révélation sur Penny n'a pas été du goût de Kaley Cuoco et Johnny Galecki (qui avait une répugnante habitude sur le tournage).

L'une des grandes surprises du final a en effet été que Penny annonce sa grossesse, alors qu'elle avait toujours affirmé au fil de la série ne pas vouloir d'enfant. Un choix qui a étonné les fans de The Big Bang Theory car il était intéressant de montrer pour une fois dans une fiction qu'une femme peut ne pas avoir envie de faire des enfants et qu'il n'y a rien (...)

(...) Cliquez ici pour voir la suite