Selon l'un des principaux membres de l'équipe de The Big Bang Theory, la série aurait pu durer au moins "deux ans de plus".
The Big Bang Theory aurait pu durer au moins "deux saisons de plus" si Jim Parsons n'avait pas voulu arrêter

Les fans de Sheldon (Jim Parsons), Leonard (Johnny Galecki), Penny (Kaley Cuoco, qui vient de rendre un bel hommage à la série), Amy (Mayim Bialik), Howard (Simon Helberg), Bernadette (Melissa Rauch) et Raj (Kunal Nayyar) auraient pu avoir le droit à une dose supplémentaire de leurs héros... Mais les choses se sont passées différemment. En effet, malgré la popularité de The Big Bang Theory auprès du public, la sitcom s'est terminée après douze saisons de rire. La raison ? Jim Parsons, qui a brisé son image de Sheldon grâce à la série Hollywood sur Netflix, désirait s'ouvrir à d'autres rôles. Néanmoins, John Shaffner, le chef décorateur de The Big Bang Theory, a affirmé, lors d'une interview au site Metro, qu'il était prévu au départ de faire encore plus d'épisodes, jusqu'à ce que Jim Parsons décide d'arrêter.

"Warner Bros. et CBS voulaient signer pour environ deux ans de plus"

John Shaffner a notamment expliqué que l'annonce de l'arrêt de la série a d'abord été révélée car des rumeurs circulaient, alors que les comédiens n'étaient pas encore au courant : "La nouvelle de la fin de la série a été divulguée parce que Warner Bros. [la société de production derrière la série] avait préparé une explication appropriée pour tout le monde, mais les acteurs ne le savaient pas". Le chef décorateur a poursuivi en ajoutant : "Ce qui s'est passé, c'est que Jim Parsons avait été en contact avec Chuck Lorre [le co-créateur de la...