Dès le mercredi 22 avril 2020, TF1 va stopper la programmation de Grey's Anatomy et la remplacera par The Resident, une autre série médicale avec Emily VanCamp.
TF1 stoppe la diffusion de la saison 16 inédite de Grey's Anatomy et la remplace par The Resident

Mauvaise nouvelle pour les fans de Grey's Anatomy, la diffusion inédite de la saison 16 de la série médicale va s'arrêter d'ici quelques semaines. En effet, TF1 va stopper la programmation de la fiction portée par Ellen Pompeo dès le mercredi 22 avril. Les derniers épisodes diffusés, mercredi 15 avril, seront les dixième et onzième de cette nouvelle salve. Mais pas d’inquiétude, la suite de Grey's Anatomy sera évidemment visible sur la Une, mais pour le moment à une date encore inconnue. La cause de cet arrêt ? La crise sanitaire actuelle ! En effet, la série médicale a dû arrêter la production des derniers épisodes, réduisant ainsi la saison à 21 opus, au lieu des 24 ou 25 habituels. En outre, les personnes, doublant les héros du Grey Sloan Memorial Hospital, étant actuellement confinées, elles ne peuvent plus assurer la version française. Toutes ces raisons ont donc obligé TF1 à changer leur programmation.

The Resident, différente de Grey's Anatomy, est aussi une très bonne série !

Une autre série médicale va donc faire son arrivée. Dès le mercredi 22 avril, à partir de 21h, les téléspectateurs de TF1 vont enfin pouvoir découvrir The Resident. Une fiction portée par deux comédiens bien connus des fans de séries. Il s'agit de Matt Czuchry, le séduisant Logan dans Gilmore Girls, ou l'ambitieux avocat dans The Good Wife, et Emilie VanCamp, la star de la série Revenge. The Resident s'intéresse à Conrad Hawkins (Matt Czuchry), un...