Nouvelle déprogrammation pour TF1 : la chaîne a décidé de ne pas diffuser le film Spy le dimanche 19 avril au soir et de le remplacer par Hôtel Transylvanie.
TF1 remplace la diffusion du film Spy par Hôtel Transylvanie

Alors que ce 5 avril, TF1 annulait la diffusion du film Baby Boss (finalement proposé en inédit le dimanche suivant, soit le 12 avril) pour choisir à sa place Moi, moche et méchant 3, la chaîne poursuit sa vague de déprogrammations. La Une ne diffusera pas ce dimanche 19 avril, comme prévu, la comédie Spy (2015) de Paul Feig avec les acteurs Melissa McCarthy, Jason Statham et Jude Law... Déjà diffusé en 2017 sur TF1, Spy est annulé et remplacé par un film d'animation promettant de toucher un plus large public.

Les monstres à la rescousse

TF1 a finalement pris la décision de bouleverser sa grille de programmes et de mettre en avant le film Hôtel Transylvanie (2012) pour sa soirée Ciné Dimanche du 19 avril 2020. Il s'agira de la troisième diffusion sur TF1 pour ce premier épisode de la saga animée des studios Sony Animation. Promettant de réunir petits et grands devant leur écran, Hôtel Transylvanie de Genndy Tartakovsky signe les présentations avec le comte Dracula et son somptueux hôtel destiné exclusivement aux monstres. Alors que les clients (Frankenstein, l’homme invisible, la momie, etc.) s’apprêtent à fêter le 118e anniversaire de Mavis, la fille de Dracula, un jeune humain jovial aux cheveux roux débarque par hasard à l’hôtel. Mavis se lie bientôt d’amitié avec lui. Mené tambour battant, ce film d’animation - qui a réuni plus d'1,7 million de spectateurs dans les salles françaises à sa sortie en 2012 - se révèle...

Vous aussi vous avez un peu de temps devant vous ? Profitez de 30 jours d'essai gratuit à Prime Video pour voir et revoir tous les films et séries préférés.