Invitée de l'émission médias de Sud Radio, ce mardi 16 février 2021, Anny Duperey a révélé que TF1 ne voulait pas qu'Une famille formidable aborde certains sujets… Mais heureusement la production fait du forcing !
"TF1 avait très peur qu'on traite du cancer" : Anny Duperey évoque cette intrigue d'Une famille formidable qui a failli ne jamais voir le jour... (VIDEO)

La production d'Une famille formidable devait parfois savoir se bagarrer un peu pour aborder certains thèmes ! Ce mardi 16 février 2021, Anny Duperey était l'invité du 10H-Midi de Sud Radio afin d'assurer la promotion de la nouvelle série de France 2, La Faute à Rousseau, diffusée à partir de ce mercredi 17 février à 21h05. Mais impossible pour Valérie Expert et Gilles Ganzmann de recevoir la comédienne sans évoquer avec elle son rôle de Catherine Beaumont, l'iconique mère d'Une famille formidable durant plus de 15 ans sur TF1. La série très grand public de la Une, évoquait de nombreux sujets avec toujours de belles réussites d'audiences. Mais Anny Duperey a révélé que la production avait parfois dû faire un peu de forcing auprès de la chaîne… qui ne se laissait convaincre que sur conditions.

Anny Duperey s'est dite très nostalgique de l'époque d'Une famille formidable, notamment pour le fond des histoires : "Les sujets sont toujours d'actualité, on a abordé des choses [importantes] tout de suite comme l'homosexualité, la mort du père, les secrets de famille, le cancer…", a-t-elle commencé avant d'en dire plus sur ce numéro de la saison 5 où les fidèles de la série ont découvert que Catherine Beaumont soufrait d'un cancer du sein. "C'est l'épisode qui a fait plus de 11 millions de téléspectateurs alors que TF1 avait très très peur qu'on traite du cancer dans une comédie. C'est tout à fait extraordinaire ce qu'on a réussi à...

Participez à notre grand jeu de l'été Hedony et tentez de gagner jusqu'à 100 000 € de lots ! Cliquez ici pour participer >