Ce mardi 7 janvier, Laurent Bignolas animait un nouveau numéro de Télématin sur France 2. Ces derniers mois ont été marqués par des départs successifs de l'émission, tant est si bien qu'on a parlé de crise. Et alors que l'ambiance ne serait donc pas au beau fixe en coulisses, à l'antenne ce n'est pas toujours mieux..
Télématin : Nathalie Rihouet sèchement interrompue par Laurent Bignolas pendant sa météo (VIDEO)

Les aléas du direct ! Ce mardi 7 janvier sur France 2, Laurent Bignolas présentait un nouveau numéro de l'émission matinale Télématin. Et après la rubrique musicale de Frédéric Zeitoun un peu particulière qui revenait sur les hommages en chanson après les attentats dans les locaux de Charlie Hebdo, il y a tout juste 5 ans aujourd'hui, Nathalie Rihouet présentait comme chaque jour la météo. Mais hélas, elle a dû faire face à un timing très serré en débutant son bulletin à presque 9h, heure à laquelle le journal doit débuter.

Nathalie Rihouet sèchement interrompue

La présentatrice, qui avait dû se rendre compte du peu de temps qui lui était imparti, a même demandé, avant de poursuivre sa météo s'il lui restait "un peu de temps". Et Laurent Bignolas d'ironiser : "normalement non parce qu'il est bientôt midi, mais allez-y quand même...". Et d'interrompre finalement et plutôt sèchement Nathalie Rihouet : "Voilà, allez merci... On a vu la tendance pour demain, merci beaucoup. Et oui, journal à suivre". "Et oui" a-t-on pu entendre de la bouche de la présentatrice, apparemment plutôt déroutée par le stop du présentateur. "J'ai pas..." , s'est-elle enfin plainte en off, sans que l'on puisse vraiment comprendre ce qu'elle a dit.

Hécatombe à Télématin

Une séquence qui vient faire écho à la supposée mauvaise ambiance dans les coulisses de Télématin qui fait face depuis plusieurs mois, à une vague de départs successifs. Le jeudi 26...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !