L'émission Surprise sur prise qui a fait rire des millions de Français fera son grand retour sur France 2 à la rentrée. Côté animation, la chaîne mise sur la nouvelle génération.
Surprise sur prise de retour à la rentrée sur France 2 : l'humoriste Donel Jack'sman choisi à l'animation !

Attention, émission culte ! De 1989 à 1999, plus de 500 personnalités ont été piégées dans Surprise sur prise. Souvenez-vous en avril dernier, le programme était de retour pour fêter ses 30 ans sur la Deux le temps d'une soirée après vingt-et-un ans d'absence ! A l'époque animée par Olivier Minne, le divertissement avait réuni alors 3,26 millions de téléspectateurs, un très beau score. Bonne nouvelle, il sera de retour à la rentrée. La chaîne a communiqué hier le nom de son nouvel animateur. On vous en dit plus !

Un casting nouvelle génération

L'humoriste Donel Jack'sman, que l'on retrouvait notamment dans La France a un incroyable talent sur M6, a été choisi par France 2 pour prendre les manettes de l'émission, annonce le Parisien. A ses côtés, on retrouvera la jolie Laury Thilleman (on retrouvait déjà l'ex Miss France à la tête de La fête de la musique avec Garou). Autre recrue : Tom Villa. Le comique sera chargé d'écrire les scénarios des pièges tendus aux personnalités de l'émission. Sur ce point aussi, France 2 promet de la modernité : "il sera chargé d'annoncer qu'ils ont été piégés dans des vidéos tournées en caméra cachée", précise nos confrères du Parisien.

"Un nouveau visage dans la famille des animateurs de France Télévisions"

France 2 se réjouit d'une telle recrue à l'animation de son divertissement : "Nous sommes ravis d'accueillir un nouveau visage dans la famille des animateurs de France Télévisions,...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !