C'est sur Instagram que Milla Jasmine (Les Marseillais vs Le Reste du Monde) vient de faire cette annonce choc. Avec Mujdat, son fiancé, c'est fini !
Surprise ! Milla Jasmine (Les Marseillais vs Le Reste du Monde) annonce sa rupture avec Mujdat : "Mieux vaut être seule que mal accompagnée..."

"Officiellement célibataire" écrit Milla Jasmine en gros sur une story Instagram postée en début d'après-midi ce jeudi 16 juillet 2020. Alors qu'elle vient d'être éliminée de la cinquième saison des Marseillais vs le Reste du Monde, la jeune femme a surpris ses fans en annonçant sa rupture avec son fiancé, Mujdat Saglam, plus connu des téléspectateurs de W9 sous l'appellation du "mec à Millaaaa". "Mieux vaut être seule que mal accompagnée..." a-t-elle simplement ajouté sur le réseau social. Une annonce choc pour le couple qui devait se marier dans quelques mois et qui multipliait les gestes d'affections sur les réseaux sociaux avant le départ de Milla Jasmine pour Cannes et le tournage de la prochaine édition des Marseillais vs le Reste du Monde attendue à la rentrée sur W9. Alors que s'est-il passé ? Simple dispute ? Rupture ferme et définitive ? Pour l'heure, Mujdat n'a pas encore réagi sur ses réseaux sociaux. Affaire à suivre.

"Officiellement célibataire"

Cette cinquième saison du "cross" de W9 s''annonce explosive et risque de laisser des traces. En début de semaine, Manon Marsault révélait que la guerre était à nouveau déclarée entre Carla Moreau et elle. Les deux stars des Marseillais de W9 ne s'adressent même plus la parole. La raison ? Manon Marsault aurait -à nouveau- fait éliminer Carla Moreau de l'émission de W9. Chose qu'elle a clairement démenti sur Instagram. "Certes, Carla et moi on ne se parle plus pour des raisons...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !