Stéphanie Clerbois est de retour dans la deuxième saison de Mamans et célèbres à partir du lundi 17 août 2020 sur TFX. Sa deuxième grossesse, ses projets.. L'ancienne candidate de Secret Story 4 se confie dans notre interview.
Stéphanie Clerbois (Mamans et célèbres) enceinte de son deuxième enfant : "Avec Eric, nous ne voulons pas précipiter les choses..."

Depuis le 6 janvier 2020, vous pouvez suivre le quotidien de Stéphanie Clerbois et son fils Lyam dans les épisodes de Mamans et célèbres. La télé-réalité de TFX sera de retour avec une deuxième saison à partir du lundi 17 août. Il y a quelques jours, la jolie candidate belge a annoncé qu'elle attendait un deuxième enfant. Sa grossesse, son fils Lyam, sa vie amoureuse, son actualité ... Stéphanie se livre dans notre interview.

Pourquoi avoir fait cette émission Mamans et célèbres ?

C’est une production avec laquelle j’aime travailler. Je sais qu’ils sont vrais, qu’ils ne trichent pas avec ce qu’il se passe. Je trouvais aussi le concept de se retrouver dans la vraie vie, et non dans une villa avec des gens qu’on ne connaît pas, plutôt sympa. Là c’est vraiment axé sur ma vie et celle de mon fils. On découvre mon quotidien, on voit comment je suis réellement. On découvre un peu ma famille, mon entourage... Je trouvais ça sympa pour les personnes qui me suivent depuis longtemps de voir comment je vis au quotidien.

Vous avez tout de suite accepté ?

J’en ai d’abord parlé à Eric, le papa au de Lyam. On se met toujours d’accord sur les choses qui concernent notre fils. Il était plutôt emballé aussi, il connaît la production. On s’est dit qu’on allait tenter et que si jamais ça n’allait pas à Lyam, que les caméras le dérangeaient et qu’il ne supportait pas, on ne continuerait pas. Il y a l’émission de télé, mais il...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !