Dans Chasseurs d'appart ce lundi 29 juin, Stéphane Plaza s'est permis une petit vanne improvisée sur l'âge de son amie animatrice Karine Le Marchand.
Stéphane Plaza vanne Karine Le Marchand sur son âge dans Chasseurs d'appart (VIDEO)

Depuis le retour de l'émission Chasseurs d'appart, Stéphane Plaza s'implique de nouveau pour des associations. Comme d'habitude, trois professionnels d'une région s'affrontent pour le titre de meilleur agent immobilier de la semaine. À la différence près que le dernier jour (le vendredi), celui qui a remporté le plus de points mise toutes ses cartes pour tenter de battre Stéphane Plaza. S'il gagne la manche finale, l'agent empoche 3 000 euros en plus du titre tant convoité, s'il perd, c'est le roi de l'immobilier qui récupère la somme et en fait don à une association. Un geste qui a particulièrement ému l'animateur vendredi dernier, alors qu'il concourait pour Victimes & Avenir, une association qui vient en aide aux victimes des accidents de la route. Mais ce lundi, Stéphane Plaza a misé sur l'humour, avec une petite vanne inoffensive sur l'âge de son amie Karine Le Marchand.

Querelles par médias interposés

Chasseurs d'appart', Karine Le Marchand... Aucun rapport, c'est convenu. Mais l'amitié qui lie l'animatrice de L'amour est dans le pré et le plus célèbre des agents immobiliers de France dépasse les frontières médiatiques. Ainsi, comme on a déjà vu Nagui et Michel Cymès (deux très grands copains) s'envoyer à longueur d'émissions interposées, des tacles plus cinglants les uns que les autres, il semblerait que Stéphane Plaza ait également choisi de profiter de ce média pour vanner autant que possible son amie proche.

Ainsi, alors que...