Stéphane Plaza est de retour sur M6 le 15 juin prochain avec Chasseurs d'appart'. Durant le confinement, il avait laissé sa place à Cyril Lignac et Tous en cuisine. Que pense-t-il du succès de ce programme ? L'agent immobilier s'est confié à nos confrères de Télé-Loisirs.
Stéphane Plaza revient sur le succès de Tous en cuisine : "Cela ne fait jamais plaisir d'être enlevé de l'antenne, mais là je l'ai bien pris !"

Ce lundi 15 juin 2020, Stéphane Plaza fera son grand retour sur M6 avec des épisodes inédits de Chasseurs d'appart'. Cette semaine spéciale se déroulera à Toulouse, où il affrontera trois agents immobiliers. L'animateur récupère donc son créneau horaire qui était occupé par Cyril Lignac et Tous en Cuisine, pendant le confinement. Le programme a été une franche réussite et a réuni jusqu'à 2,7 millions de téléspectateurs. La chaîne n'avait pas réalisé de tels scores en access prime time depuis 2012. Que pense Stéphane Plaza de ce succès ? L'agent immobilier s'est confié à nos confrères de Télé-Loisirs.

"C'est ce qu'il fallait au bon moment"

Lui-même téléspectateur de l'émission, l'agent immobilier des Français n'a pas tari d'éloges sur la quotidienne de Cyril Lignac auprès de nos confrères de Télé-Loisirs.fr : "Cyril est un ami donc je n'en pense que du bien. Je ne suis pas du genre à faire de la langue de bois, sinon je dirai "je ne peux pas me prononcer", vous me connaissez bien. C'est une émission qui plaît avec de l'humeur, avec un Jérôme Anthony que j'ai trouvé marrant, drôle et aussi doué que moi en cuisine ! (rires). C'est une bonne émission d'humeur, avec beaucoup de joie, avec quelques fois des petites imperfections de son parfois, mais cela faisait son charme. C'était culotté. Le succès était plus qu'au rendez-vous." Il félicite la chaîne d'avoir pris une telle décision en déprogrammant Chasseurs d'appart :...