La team de Stéphane Plaza s'agrandit : l'agent immobilier accueille une nouvelle décoratrice d'intérieur. Voici celle qui va travailler aux côtés de Sophie Ferjani et Emmanuelle Rivassoux.
Stéphane Plaza présente sa nouvelle décoratrice : découvrez celle qui va officier aux côtés de Emmanuelle Rivassoux et Sophie Ferjani (PHOTO)

Durant l'été, Stéphane Plaza n'a pas chômé. Il enchaîne les tournages. Entre Recherche appartement ou maison, Maison à vendre et Mieux chez soi, son émission de déco, l'heure n'est pas au repos pour l'animateur. Et c'est un chiffre impressionnant d'épisodes de Mieux chez soi, l'émission 100 % déco, que le team Plaza a mis en boîte : 110 émissions ! De quoi tenir... 22 semaines ! "10 émissions dans la boîte pour une nouvelle saison de Mieux chez soi. Cette saison va être explosive et surtout bourrée de projets audacieux, d’astuces étonnantes, d’objets rares et de problèmes résolus !", promet l'animateur. Le tournage vient de s'achever et l'agent immobilier a fait une révélation sur Instagram… Sa joyeuse équipe s'étoffe ! Après Sophie Ferjani, Emmanuelle Rivassoux et Caroline Keslassy, une nouvelle décoratrice d'intérieur rejoint la team de Stéphane Plaza : il s'agit de Jessica Venancio. En effet, on retrouvera ce quintuor dans la nouvelle saison de Mieux chez soi, très probablement à la rentrée.

Qui est Jessica Venancio ?

Les accros aux émissions de déco la connaissent peut-être puisqu'elle est à la tête d'un rendez-vous pour Téva Déco depuis plus de 4 ans. Elle anime une chronique hebdomadaire sur le home-staging. Elle travaille également pour de grandes enseignes de bricolage pour lesquelles elle signe des web séries spéciales déco.

Mieux chez soi, bientôt de retour

La première saison du programme avait été diffusée en...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !