France 3 propose un prime exceptionnel de Plus belle la vie mardi 30 novembre à 21h05. Boher y est un des héros. Rencontre avec son interprète Stéphane Hénon.
Stéphane Hénon (Plus belle la vie) : "La naissance du bébé va rapprocher Léa et Boher"

Stéphane Hénon est l'un des héros du prime exceptionnel de Plus belle la vie diffusé mardi 30 novembre à 21 h 05 sur France 3 et intitulé Black-Out. Boher, son personnage, est non seulement confronté, comme les habitants du Mistral à l'instar de Luna (Anne Decis) qui veut se suicider, au black-out généralisé mais aussi à l'accouchement imminent de Léa (Marie Hennerez qui a fait des révélations sur son personnage) alors qu'il ignore où elle se trouve.

Comment décririez-vous ce nouveau prime de Plus belle la vie diffusée mardi 30 novembre ?

Stéphane Hénon : C’est une grande aventure, un épisode très ambitieux. Imaginez : un black-out dans toute la France, on éteint tout. De ce fait, on a tourné pas mal de nuit, ce qui était un peu éprouvant, surtout pour les techniciens. Et puis, Léa va accoucher.

Quand Boher tente justement de retrouver Léa avant qu’elle n’accouche, il est obligé de circuler à moto. C’est vraiment vous dessus ?

Oui ! En bon Parisien, à 18 ans, j’ai passé mon permis moto avant celui voiture. C’est le seul moyen de circuler. Plus tard, le nombre de fois où j’ai véhiculé ma fille dessus… Là, c’était vraiment sympa de tourner sur une vieille Triump. Ce qui était rigolo aussi sur ce prime, c’est de voir Boher en costume d’apparat. Ça le change ! (rires). On a discuté à un moment de l’opportunité de le faire se changer mais en réalité, à ce moment-là de l’histoire, sa seule...

Besoin de faire le point sur votre suite de carrière ? Ou de créer votre entreprise ? Découvrez notre formation prise en charge à 100% par l'état >