Ce vendredi 7 mai, les téléspectateurs de France 2 pourront découvrir Stéphane Bern dans un nouveau rôle : l'animateur joue en effet les acteurs dans le premier épisode de la saison 4 de la série L'Art du crime. Une grande première qui s'est imposée comme une évidence.
Stéphane Bern guest star de la série policière L'Art du crime : "C'était une évidence" (VIDEO)

Stéphane Bern se lance dans une nouvelle aventure. Le spécialiste d'Histoire et animateur sur le service public s'essaie aujourd'hui à la comédie en jouant guest stars dans la quatrième saison de la série L'Art du crime, lancée ce vendredi 7 mai sur France 2. L'acteur en herbe s'invite dans le premier épisode de la soirée, consacré au peintre Vincent Van Gogh, où il donne la réplique au duo d'acteurs stars de cette comédie policière : Eléonore Bernheim et Nicolas Gob, qui interprètent l'historienne de l'art Florence Chassagne et son partenaire bien moins artistique le capitaine de police Antoine Verlay. Stéphane Bern n'est d'ailleurs pas le seul invité de marque de la soirée puisque Bruno Solo joue quant à lui Toulouse-Lautrec dans le second épisode.

À l'occasion du lancement de cette saison 4 de L'Art du Crime une nouvelle fois riche en guest, Pierre-Yves Mora était l'invité média de la radio France info ce vendredi 7 mai au matin. Le co-créateur et co-scénariste du programme, avec Angèle Herry-Leclerc, en a dit plus sur ces nouveaux chapitres de la comédie policière qui nous plonge dans les coulisses quelque peu romancées de l'OCBC - l'Office Central de lutte contre le trafic des Biens Culturels, le très réel bureau chargé des crimes et délits liés aux oeuvres d'art. Le scénariste est notamment revenu sur la tradition d'inviter des personnalités dans chacun des épisodes depuis le lancement de la fiction.

Très cash, Pierre-Yves Mora...

Pourquoi nous donnons le bilan de compétence pour seulement 0€ – Ce n’est pas une erreur de prix ! Cliquez ici pour en savoir plus >