Ce 4 mai, on a appris que les producteurs de Star Wars avaient choisi Taika Waititi pour réaliser le prochain opus.
Star Wars : un réalisateur déjanté pour le prochain volet de la saga !

Il vient déjà d'une galaxie lointaine, avec ses films ovni "Jojo Rabbit" ou "Vampires en toute intimité". Le cinéaste de 44 ans Taika Waititi vient d'être choisi pour réaliser le prochain épisode de la saga "Star Wars". Après le retrait en octobre des showrunners de "Game of Thrones", D.B. Weiss et David Benioff, c'est lui qui reprend le projet.

Pour le moment, aucune date n'a encore été communiquée au grand public, même si au lendemain de la sortie de l'épisode IX : "L'Ascension de Skywalker" la frime de Mickey avait d'ores et déjà annoncé que les prochains films "Star Wars" sortiraient en 2022, 2024 et 2026.

À lire également

Star Wars : Disney travaille sur le développement d'une nouvelle série "centrée sur des femmes"

On sait également que le réalisateur néo-zélandais travaillera sur l'écriture de cet opus avec Krysty Wilson-Cairns, qui a récemment été nommée aux Oscars pour son travail au scénario du film de guerre "1917", signé Sam Mendes.

Taika Waititi n'est pas étranger à l'univers de la Guerre des étoiles, puisqu'il a déjà réalisé et joué dans un épisode de la série spin off de Disney "The Mandalorian", en 2019. Sur Instagram, il a réagi à l'annonce de

... Lire la suite sur Télé 7 jours

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !