A quelques jours de la sortie du dernier épisodes de la saga Star Wars, Daisy Ridley s'est confiée sur le tournage. La comédienne qui incarne Rey est revenue sur les moments difficiles où il a fallu donner la réplique à la princesse Leia, sans Carrie Fisher morte en décembre 2016.
Star Wars : Daisy Ridley évoque un tournage « difficile » et « émouvant »

Le 18 décembre prochain, la dernière trilogie Star Wars sous l'ère des Skywalker devrait clore un chapitre de la saga amorcée il y a plus de 40 ans. Star Wars : L'Ascension de Skywalker, le neuvième épisode de la franchise intergalactique fera en effet une place à Luke Skywalker, mais aussi à sa soeur la princesse Leia. Et ce, même si son interprète Carrie Fisher est décédée le 27 décembre 2016, bien avant le début du tournage de ce dernier opus. Comme l'a confirmé, à plusieurs reprises son réalisateur J.J. Abrams, des scènes tournées mais non utilisées dans Star Wars : Les Derniers Jedi, ont été réinjectées dans cet épisode pour inclure la princesse Leia dans le film.

Mais lors du tournage, Daisy Ridley a dû, quant à elle, jouer sa partition pour donner la réplique à la princesse Leia. Des échanges écrits et adaptés en fonction des scènes de Carrie Fisher. Un moment particulièrement compliquée pour la jeune actrice britannique. "C’était vraiment difficile. C’était émouvant de le faire, parce qu’on est aussi en train de l’imaginer là, bizarrement. On n’imagine pas à quoi la scène va ressembler," a d'abord confié la comédienne à la version anglaise du magazine GQ. "Cela va être vraiment triste. Mais en même temps, c’est incroyable qu’ils aient tous ces rushes qui sont imbriqués dans l’histoire d’une manière étrange," a également ajouté Daisy Ridley.

Mais si Star Wars : L'Ascension de Skywalker signe la...