La saison 24 de South Park n'a pas encore commencé que les créateurs de la série se sont inspirés de l'actualité. Le 30 septembre prochain, un épisode spécial Covid-19 arrive aux États-Unis !
South Park : les premières images de l'épisode spécial Covid-19 sont là ! (VIDEO)

Enfin une bonne nouvelle pour 2020 ! Tandis qu'on a récemment appris que la série "South Park" était renouvelée pour 3 saisons supplémentaires (jusqu'à la saison 26), les créateurs du dessin animé ont partagé ce 16 septembre les premières images d'un épisode spécial pandémie à venir sur Comedy Central !

Trey Parker et Matt Stone ont tant de chose à raconter sur le Covid-19 qu'ils y consacrent pour la première fois une heure complète contre 22 minutes habituellement. Et c'est inédit depuis le lancement de "South Park" en 1997. Avec le ton irrévérencieux qu'on connaît au programme, il sera question dans cet épisode de la pandémie de Covid-19 ainsi que de l'impact de la crise sanitaire sur le monde.

À lire également

South Park : HBO retire cinq épisodes représentant le prophète Mahomet

Sur la Toile, une première bande-annonce montre Randy, Cartman, Kyle et les autres, qui reviendront à l'écran le 30 septembre prochain. Cette soirée spéciale sera ensuite disponible en replay pendant 24 heures sur la plateforme de streaming HBO Max (qui n'est toujours pas accessible en France).

En France, la saison 23 a récemment été diffusée sur Game One, et la saison 22 est actu

... Lire la suite sur Télé 7 jours

Comment bien choisir sa mutuelle senior ? - Obtenez votre guide Mutuelle Senior 2020 dès maintenant