Après deux épisodes spéciaux consacrés au Covid, la série animée culte South Park sort un troisième opus qui s'attaque cette fois aux plateformes de streaming comme Netflix.
South Park : la série animée va se moquer de Netflix et des plateformes de streaming

Les fans de South Park vont être ravis ! Après la sortie de la 25ème saison, et de deux épisodes spéciaux nommés Post Covid et Post Covid : The Return of Covid disponibles depuis 2021, les créateurs Trey Parker et Matt Stone ont réalisé un troisième volet spécial. Ce dernier-né n'abordera toutefois pas la pandémie liée au Covid-19 mais les plateformes de streaming. Il est en effet intitulé The Streaming Wars ("Les guerres du streaming" en français). La série culte à l’humour trash, visible sur Paramount + aux États-Unis, compte tourner en dérision les plateformes de streaming comme Netflix, HBO Max, Disney Plus, Hulu, Prime Video ou encore AppleTV. The Streaming Wars devrait sortir le 1er juin aux États-Unis. En France, il faudra néanmoins attendre encore un peu pour pouvoir accéder aux dernières aventures de la bande de potes, composée de Stan, Kyle, Kenny et Cartman.

Le pitch de ce dernier volet

À quoi peut-on s’attendre dans ce nouvel épisode inédit ? Paramount a donné quelques indices sur l’histoire de The Streaming Wars : "Cartman va s'embrouiller avec sa mère, tandis qu'un conflit épique va menacer l'existence même de South Park." Le mystère reste donc entier. La bande-annonce n’en montre pas plus. Il est simplement possible de voir Cartman pleurer comme un bébé aux côtés de sa mère, visiblement agacée de la situation. Mais les créateurs de South Park ne comptent pas s’arrêter là. Le site web IGN a...

Téléchargez gratuitement votre guide mutuelle senior 2022 !