L'interprète de Sansa dans "Game of Thrones" attend son premier enfant avec son mari, le chanteur Joe Jonas.
Sophie Turner (Game of Thrones) enceinte de son premier enfant

Après Game of Thrones, c'est une nouvelle aventure qui se prépare pour Sophie Turner. L'interprète de Sansa est enceinte de son premier enfant, selon le site JustJared. L'actrice de 23 ans a épousé l'été dernier le chanteur Joe Jonas, 30 ans, connu pour être membre du trio musical les Jonas Brothers.

"Le couple reste très discret mais leurs amis et leur familles sont très excités pour eux" a assuré une source au média : "Sophie choisit des tenues amples qu'elle soit sur le tapis rouge ou non, pour ne pas que son baby-bump se voit !" a expliqué une autre. Leur dernière apparition publique remonte aux Grammy Awards, qui se sont déroulés fin janvier.

À lire également

Game of Thrones : l’avis très tranché de Sophie Turner (Sansa) sur les spin-offs

Depuis la fin de la série Game of Thrones, Sophie Turner est apparue en tant que Jean Grey dans X-Men : Dark Phoenix et le film Heavy. Elle sera prochainement à l'écran du film Broken Soldier, où un vétéran de guerre qui souffre de stress post-traumatique se lie d'amitié avec une adolescente. L'actrice incarnera également une rescapée de crash d'avion dans Survive, une série qui sera diffusée outre-Atlantique sur la n

... Lire la suite sur Télé 7 jours