Toujours très complices, Stéphane Plaza et Sophie Ferjani ont partagé un moment de détente ensemble ce jeudi 10 juin. La décoratrice d'intérieur de Maison à vendre et Mieux chez soi a dévoilé quelques photos de cet après-midi qui sent l'été !
Sophie Ferjani partage un moment complice avec son ami Stéphane Plaza au lendemain de son anniversaire (PHOTOS)

Sophie Ferjani a le sourire aux lèvres et il y a de quoi ! La décoratrice d'intérieur, qui fait les beaux jours de M6 depuis près de quinze ans, revient prochainement dans une nouvelle saison de Mieux chez soi. À l'instar de ces consoeurs Emmanuelle Rivassoux, Caroline Keslassy et Jessica Venancio (qui rejoint la bande), cet as de la déco présentera dès le lundi 24 juin à 17h25 des objets nouveaux, innovants et malins pour réapprendre à apprécier son intérieur. Mais elles ne seront pas seules aux commandes de ce gros navire, puisque Stéphane Plaza chapeautera l'équipe. Le célèbre agent immobilier a d'ailleurs été aperçu en compagnie de sa complice cet après-midi sur Instagram.

Au lendemain de l'anniversaire de Stéphane Plaza, Sophie Ferjani est apparue très complice avec son acolyte qu'elle retrouve également dans un autre programme diffusé sur la Six : "Elle est pas belle la vie?! Avec un ami, travail passion et paysage sublime. Viveet vive , a-t-elle partagé ce jeudi 10 juin. On les découvre, riant aux éclats et trinquant dans un cadre propice à la détente. Elle porte une combinaison d'été rouge et des bijoux couleur or, lui arbore également un style décontracté avec une chemise à motifs et un pantalon beige retroussé. Mais les deux camarades vont devoir bientôt se quitter, Sophie Ferjani étant attendue dans quelques jours pour un tout nouveau défi !

Le 24 juin prochain, M6 lancera Domino Challenge, sa compétition événement de...

Pourquoi nous donnons le bilan de compétence pour seulement 0€ – Ce n’est pas une erreur de prix ! Cliquez ici pour en savoir plus >