Très active sur son compte Instagram, Sophie Ferjani a posté une vidéo dans laquelle elle dévoile les coulisses d'un tournage de Maison à vendre (M6).
Sophie Ferjani dévoile un peu trop les coulisses de l'émission : "Je vais me faire engueuler…" (VIDEO)

Actuellement en tournage à Marseille, Sophie Ferjani a décidé de dévoiler à ses abonnés Instagram les coulisses d'un tournage de Maison à vendre. "Les coulisses de Maison à vendre étape 1... Vous êtes curieux, vous voulez tout savoir... c’est normal je suis peut-être pire que vous ! Voici donc les étapes d’un tournage de Maison à vendre ; ça a commencé il y a 30 jours dans l’ombre : on visite, je fais les plans, la trame pour le devis, les listes shopping et 30 jours après (aujourd’hui!) on se retrouve pour le début du tournage; ça commence ce soir ! Affaire à suivre donc !", écrit-elle en légende de sa vidéo.

"Je vous dévoile tout"

"Salut les petits curieux. Bon j'ai bien compris que vous vouliez savoir comment ça se passait en coulisse de Maison à vendre. Je vais vous raconter, mais chut, vous ne dîtes pas tout, ça reste un secret entre nous !" déclare l'acolyte de Stéphane Plaza, avant de continuer : "Je vous montre ! En fait j'ai reçu le projet il y a à peu près un mois. Je me rends sur place, je fais une photocopie du plan et on relève les mesures. Sur place je note tous les meubles, ceux qu'on peut réutiliser ou pas. Ensuite, je refais le plan, je mets en place mon projet et je prépare mes listes shopping. Je reçois ensuite mon devis et en parallèle j'ai commencé mes dessins. Je fais tout à la main. C'est un outil le dessin, ça m'aide à faire comprendre au client ce qu'on va faire". Alors qu'elle filme ses...

Comment bien choisir sa mutuelle senior ? - Obtenez votre guide Mutuelle Senior 2020 dès maintenant