Sophie Davant est toujours aussi discrète sur sa vie privée ! Faisant régulièrement l'objet de rumeurs, l'animatrice veut mettre les choses au clair !
Sophie Davant réagit aux rumeurs sur sa vie amoureuse : “je n’ai pas l’intention de commenter ce qui se dit”

La vie privée de Sophie Davant attire toujours autant. Il y a quelques jours, elle affolait la toile en se montrant complice avec son ex Pierre Sled sur Instagram. Si le couple est séparé depuis 2012, les deux stars restent tout de même proches pour le bien de leurs enfants, Nicolas (1993) et Valentine (1995). Mais la vie privée de l'animatrice d'Affaire conclue passionne les fans : Sophie Davant a-t-elle retrouvé l'amour ? C'est à la télévision que la célèbre animatrice lâchait il y a peu quelques informations sans pour autant dévoiler le nom de l'élu de son coeur. Sur la toile, les rumeurs se multiplient et certains prêtent même une relation entre Sophie Davant et William Leymergie, l'ancien producteur de Télématin et C'est au programme.

Interrogée sur ces on-dits par nos confrères de Télé Star, Sophie Davant met les choses au clair. "C'est la rançon de la notoriété. Je suis flattée de susciter autant d'intérêt, mais bien qu'on raconte n'importe quoi et qu'on m'ait prêté trois relations successives en moins de deux mois, je n'ai pas l'intention de commenter ce qui se dit", a expliqué Sophie Davant, avant de conclure : "Si j'ai une déclaration officielle à faire à ce sujet un jour, je le ferai. Ce n'est pas le cas pour l'instant". L'animatrice n'est donc pas prête à se confier sur sa vie privée.

En attendant, les téléspectateurs pourront retrouver l'animatrice mardi 14 décembre prochain sur France 2 lors d'un prime exceptionnel...

Besoin de faire le point sur votre suite de carrière ? Ou de créer votre entreprise ? Découvrez notre formation prise en charge à 100% par l'état >