Sur Instagram, Sophie Davant a dévoilé des clichés du tournage du prochain prime d'Affaire conclue. Et les téléspectateurs de France 2 vont en prendre plein les yeux.
Sophie Davant dévoile des photos du tournage du prochain prime d'Affaire conclue... et ça se passe dans un lieu chargé d'histoire !

Après le château de Méridon dans la vallée de Chevreuse, celui de Cheverny en Sologne ou encore l'Isle-sur-la-Sorgue dans le Vaucluse, l'équipe d'Affaire conclue a pris la direction d'un autre magnifique écrin pour tourner un nouveau prime de l'émission. Il s'agit du château de Chantilly, comme l'a dévoilé Sophie Davant en postant sur Instagram de magnifiques photos. Situé à 1 heure de Paris, dans l'Oise, le château de Chantilly est l'un des joyaux du patrimoine français et est composé d'un petit château datant du XVIe siècle et d'un autre du XIXe.

Un prime sans Pierre-Jean Chalençon

On ne connait pas encore la date de diffusion de ce prime time sur France 2. En revanche, une chose est certaine : le tournage s'est déroulé sans Pierre-Jean Chalencon. Le collectionneur féru de Napoléon a en effet décidé de quitter l'émission, suite à plusieurs dérapages sur les réseaux sociaux. Le dernier en date était la publication d'une photo tout sourire aux côtés de Dieudonné lors de l'anniversaire de Jean-Marie Le Pen. Il s'en était expliqué auprès de Jean-Marc Morandini. "Je fais des photos tous les jours avec des fans et des personnalités. Il [Dieudonné] m'a demandé de faire une photo et j'ai accepté sans réfléchir car nous étions dans une ambiance festive. Je reconnais que c'était une faute, mais tous ceux qui me connaissent savent que je ne peux pas être soupçonné de partager les idées de Dieudonné, a expliqué Pierre-Jean Chalençon....

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !