Depuis le début de la crise sanitaire, les soignants sont énormément sollicités pour soigner les malades de la COVID-19. Anne Roumanoff lance une vente aux enchères pour leur venir en aide.
Solidarité avec les soignants : Anne Roumanoff organise une vente aux enchères en ligne

Sollicités sur tous les fronts depuis le mois de mars, les soignants sont épuisés tant physiquement que psychologiquement. En première ligne contre le Covid, ils se sont souvent exprimés sur le manque de protections comme des blouses jetables et des surchaussures lorsqu'ils doivent s'occuper de patients atteints de la Covid-19. Sans oublier la fatigue qui s'accumule et le manque de reconnaissance de la part de l'État envers ces personnes quotidiennement exposées au virus. Anne Roumanoff a décidé d'utiliser sa notoriété pour aider les soignants. C'est pourquoi, elle crée l'association Solidarité avec les soignants. Une vraie femme investie pour la cause, qui pourrait bien être rel="nofollow">la prochaine personnalité impliquée dans Le Pass Télé-Loisirs !

Comme elle l'explique sur le site de son organisme : "Touchée par la détresse des soignants en manque d'équipements de protection pour faire face à l'épidémie, j'ai crée une association qui leur est dédiée, Solidarité avec les soignants". Anne Roumanoff est déterminée à aider ces personnes en manque de reconnaissance. C'est pourquoi, du 10 au 15 décembre 2020, l'humoriste organise une vente aux enchères en ligne sur le site www.drouotonline.fr afin de récolter des fonds pour l'association. Son but ? Financer l'équipement de 150 salles de repos pour soignants dans toute la France, avec l'aide de 100 000 euros. Ne manquez pas l'évènement ! Rendez-vous ICI pour participer.

Vous le savez déjà, mais le Pass...

Pourquoi nous donnons le bilan de compétence pour seulement 0€ – Ce n’est pas une erreur de prix ! Cliquez ici pour en savoir plus >