A cause de la pandémie de Coronavirus, le concours de l'Eurovision de la chanson est annulé cette année. A la place, France 2 proposera une soirée spéciale, animée par Stéphane Bern. Au micro d'On refait la télé sur RTL, il a révélé ce qu'il prévoyait pour les téléspectateurs de cette émission qu'il veut festive.
Soirée spéciale Eurovision sur France 2 : Stéphane Bern promet une "vraie soirée"

C'est un coup dur pour tous les fans et les participants du concours de l'Eurovision de la chanson. Cette année, à cause de la crise sanitaire mondiale, les organisateurs ont décidé d'annuler ce grand rendez-vous annuel.

L'Union Européenne de Radio-Télévision proposera, à la place de la grande finale qui aurait dû se tenir le 16 mai prochain, une soirée spéciale intitulée Europe Shine a Light. Elle sera retransmis sur plusieurs chaînes européennes mais chaque pays pourra l'adapter comme bon lui semble. Au programme : les 41 chansons qui auraient du concourir cette année.

À lire également

L'Eurovision 2020 annulé à cause du coronavirus !

Diffusée sur France 2, c'est Stéphane Bern qui sera aux commandes de cette grande soirée qu'il veut festive. En effet, l'animateur ne souhaite pas seulement être un lanceur de clips. Il promet une vraie soirée, où tous les artistes qui devaient se produire sur scène présenteront leur chanson depuis chez eux. L'occasion pour Tom Leeb, qui devait représenter la France, de parler de sa chanson Mon alliée.

S'il sera seul en studio pour cause de distanciation sociale, Stéphane Bern compte bien avoir des invités en ligne ou par Sk

... Lire la suite sur Télé 7 jours