Whoopi Goldberg pourrait-elle enfiler de nouveau ses habits de bonne soeur dans un troisième volet de Sister Act ? L'actrice de 64 ans vient de confirmer qu'elle travaillait actuellement sur une suite.
Sister Act : Whoopi Goldberg confirme travailler sur une suite

Dolores Van Cartier, alias soeur Marie Clarence, pourrait-elle faire son grand retour au cinéma ? En tout cas, Whoopi Goldberg qui interprétait le personnage dans Sister Act, vient de confirmer travailler actuellement sur un troisième volet. Au cours d'une interview à distance accordée à James Corden dans son émission The Late late Show with James Corden, l'actrice s'est exprimée sur le sujet.

Le retour des religieuses

"Pendant des années, on n’arrêtait pas de me dire que personne ne voulait voir la suite. Et puis, tout récemment, il s'est avéré que ce ne soit peut-être pas vrai. Le public semble vouloir la voir. Nous travaillons donc consciencieusement pour essayer de trouver comment rassembler le gang et le faire revenir," a ainsi confié l'actrice que l'on connaît également pour ses rôles dans La Couleur pourpre, Ghost ou encore Corrina, Corrina. Une information relayée par le magazine People.

Véritable succès

Sorti en 1992, le premier film avait rencontré un succès inattendu. A tel point qu'un deuxième volet avait immédiatement vu le jour : Sister Act 2 est alors sorti l'année d'après. Le premier volet mettait notamment en scène Harvey Keitel (Reservoir Dogs, Pulp Fiction, Mean Streets) qui incarnait Vince LaRocca, amant de Dolores Van Cartier et truand notoire qui cherche à éliminer cette dernière, mais aussi Maggie Smith (Harry Potter, Downton Abbey), qui interprétait la Mère supérieure du couvent de religieuses dans lequel se...

Participez à notre grand jeu de l'été Hedony et tentez de gagner jusqu'à 100 000 € de lots ! Cliquez ici pour participer >