En couple avec le tennisman Arnaud Clément, Nolwenn Leroy a confié que les parties de tennis qu'elle jouait avec lui pouvaient parfois mal tourner..
"Si tu commences à t’énerver..." : Nolwenn Leroy se confie sur cette activité de couple qui peut parfois mal tourner avec Arnaud Clément !

Vous la croyiez sage et calme ? Nolwenn Leroy est en fait pleine de surprises ! Après s'être confiée sur sa drôle de passion pour la taxidermie, la gagnante de la deuxième saison de Star Academy en 2002 était ce lundi 29 novembre dans l'émission En aparté, désormais présentée par la journaliste Nathalie Levy sur Canal +. Dans un appartement meublé et décoré pour l'occasion, la chanteuse, qui vient de sortir un nouvel album, s'est livrée à une exploration et à des confidences en rapport avec les objets qu'elle y trouvait. Elle a notamment pu aborder un sujet qu'elle garde habituellement plutôt secret : le couple qu'elle forme avec le joueur français de tennis Arnaud Clément depuis 2008. Ensemble, ils ont un enfant à qui Nolwenn dédie beaucoup de temps : leur fils Marin né en 2017. Ils ont beau former une véritable famille, Nolwenn Leroy et Arnaud Clément sont très discrets sur leur relation. Les déclarations de l'un à propos de l'autre sont assez rares.

Mais il y a quelques années, Arnaud Clément, en pleine analyse d'un match de Roland-Garros, avait brièvement commenté des images de sa compagne présente dans le public dans le public en expliquant que, comme beaucoup de jeunes, elle avait révisé son bac devant Roland-Garros. Un sonore retrouvé et diffusé par Canal +."C'est vrai que j'ai révisé mon bac en regardant Roland-Garros, et en regardant Arnaud puisque c'étaient ses plus belles années. C'est dingue. Je ne faisais pas...

Besoin de faire le point sur votre suite de carrière ? Ou de créer votre entreprise ? Découvrez notre formation prise en charge à 100% par l'état >