L'heure de l'été a résolument sonné dans l'esprit et le quotidien de Shy'm, alias Tamara Marthe, qui tient désormais un des rôles principaux de Profilage. Elle a partagé l'un de ses moments estivaux avec ses abonnés Instagram.
Shy'm (Profilage) dévoile son corps de rêve sur un bateau, Philippe Bas la met en garde (PHOTO)

Mardi 30 juin, Tamara Marthe, alias la chanteuse Shy'm, a publié sur son compte Instagram une photo d'elle pour célébrer l'arrivée de l'été. Celle qui tient désormais l'un des rôles principaux dans la série policière Profilage, a partagé avec ses abonnés un moment de farniente maritime.

Shy'm se dévoile en maillot sur un bateau

Sur cette photo, la chanteuse et actrice de 34 ans pose dans un maillot de bain blanc sans bretelles qui révèle sa plastique de rêve. Shy'm prend un bain de soleil sur le pont d'un bateau qui repose sur une mer d'huile. L'heure des vacances aurait-elle déjà sonné pour la jeune femme ? Elle a simplement écrit en commentaire de cette photo : "Lézarding". Ce à quoi son acolyte de Profilage, Philippe Bas, a répondu : "Attention aux pieds qui dépassent...". L'interprète du capitaine Thomas Rocher aurait-il peur qu'un requin ne vienne croquer les pieds de sa partenaire de jeu ? Il y a quelques mois, il avait déjà réagi lorsque Shy'm avait posté une photo d'elle en bikini.

Shy'm, qui préfère se faire appeler de son vrai nom Tamara Marthe pour sa carrière de comédienne, aime partager des moments du quotidien mais aussi des souvenirs de son enfance avec ses abonnés Instagram. Elle a récemment posté une photo d'elle et de son père, dévoilant leur ressemblance. Mais l'actrice est aussi une femme engagée. Elle a ainsi fait part de sa révolte contre le racisme, réagissant notamment à la mort de George Floyd aux...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !