La chanteuse a perdu son fils unique il y a quatre ans. Elle prépare, à 74 ans, un nouvel album sur lequel figurera une chanson sur Ludovic.
Sheila : son hommage en chanson à Ludovic Chancel, son fils décédé

"A la base, je suis une mère, et une mère qui perd son fils, ce n’est pas dans la normalité. Mais je crois à la réincarnation, et au moment où je vous parle, Ludo est là, près de moi, je le sens" : au début du mois, à l'approche de la date anniversaire, dans VSD, la chanteuse Sheila évoquait son fils Ludovic Chancel. Le jeune homme, également fils de Ringo, est décédé le 7 juillet 2017 des suites d’une overdose de cocaïne et de benzodiazépine et non d'un suicide comme cela avait été dans un premier temps annoncé. Il avait 42 ans.

Pour surmonter sa peine, elle enchaîne les concerts

Pour surmonter cette douloureuse épreuve, l'artiste de 74 ans continue à se produire. Elle enchaîne les concerts, un peu partout en France, se réfugie dans le travail, puise son énergie dans ses rencontres avec le public toujours fidèle qui vient toujours massivement l'applaudir. Mais ce n'est pas tout, comme elle vient de le confier à nos confrères de Paris Match. Sheila, chanteuse aux dizaines de tubes, prépare désormais le 26e album de sa carrière sur lequel on retrouvera notamment un titre écrit par son ami Nile Rodgers, Law of Attraction. "Je n’y suis pour rien si certains compositeurs français sont bloqués sur ma personne. Je suis agréablement surprise qu'il ait accepté de m’écrire ’Reine sans couronne’. Ce sera le melting-pot d’une vie", a-t-elle révélé dans les colonnes de Paris Match.

"Un morceau sur mon fils"

Ce nouveau projet...

Participez à notre grand jeu de l'été Hedony et tentez de gagner jusqu'à 100 000 € de lots ! Cliquez ici pour participer >