Le producteur Steve Bing est décédé, et selon les premiers éléments de l'enquête, il se serait suicidé. Une nouvelle qui a beaucoup attristé Sharon Stone, son ex-compagne..
Sharon Stone très affectée par le suicide de son ex

Belle, élégante, sexy, drôle, assumant son âge et s'amusant durant le confinement... C'est tout ça, Sharon Stone. La sublime actrice américaine, mondialement connue pour son rôle dans Basic Instinct, a toujours eu cette pointe de sensualité dans le regard, ce sourire charmeur et à la fois plein de générosité... Bref, à 62 ans, l'icône sexy n'a rien perdu de sa superbe et continue de faire fureur à chaque apparition publique. Seulement voilà, depuis quelques jours, son beau sourire à disparu. En effet, son ex-conjoint, le producteur multimillionnaire Steve Bing est décédé. Le corps de l'homme a été retrouvé sans vie le lundi 22 juin et selon les premiers éléments de l'enquête, il semblerait qu'il se soit donné la mort...

"C'est vraiment dur"

Une nouvelle qui a fait froid dans le dos à Sharon Stone, visiblement toujours proche de son ex-compagnon. Interviewée par le magazine Extra ce jeudi 25 juin, elle a avoué son chagrin face à cette nouvelle. "C'est vraiment dur. J'ai eu du mal à faire son deuil." Ensemble près de dix ans à la fin des années 1990, l'actrice et le producteur ont fait plusieurs fois sensation main dans la main sur tapis rouge. Mais dans l'interview accordée aux journaliste d'Extra, Sharon Stone a avoué que l'homme était un personnage complexe. "Il était une personne compliquée, qui je pense n'a pas toujours pris les bonnes décisions. C'en est une difficile. Une très difficile..."

"Je suis dévastée"

Dans l'autopsie...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !