Shanna Kress a partagé un message bouleversant sur Instagram. La candidate de téléréalité y évoque les abus sexuels dont elle a été victime il y a plusieurs années.
Shanna Kress victime de viol : "On ne m'a pas écoutée"

Shanna Kress est une battante. Ce mardi 4 février sort son premier livre, un ouvrage autobiographique intitulé N’aie pas peur, dans lequel elle se livre comme jamais. Inceste, maltraitance, tentatives de suicide... la star de téléréalité a décidé de tout dire sans tabou, des années après les faits. "Vous avez été nombreux à être touchés par mon histoire. C’est vraiment bizarre, pour moi, de partager des événements aussi personnels et tragiques. Je n’ai jamais réussi à en parler de vive voix, c’est pourquoi je les ai écrites. Et j’espère ne plus jamais avoir à en parler par la suite", a-t-elle expliqué ce 9 février sur instagram. Son but désormais ? Faire passer des messages et aider des femmes qui se retrouveraient dans la même situation qu’elle : "J’espère que toutes les leçons que j’ai essayé de faire ressortir dans mon livre seront efficaces", peut-on lire dans son post poignant.

"Dites le haut et fort"

Avant de devenir une candidate de téléréalité en intégrant, en 2012, la toute première saison des Marseillais en Floride, la jeune femme de 33 ans exerçait le métier de gogo danseuse. Un milieu dans lequel les abus sont fréquents. Malheureusement, comme beaucoup de femmes, Shanna Kress n’a pas été entendue à l’époque : "La première leçon, c’est que lorsque j’ai essayé de dénoncer les abus sexuels dont j’étais victime, on ne m’a pas écoutée", a-t-elle déploré. "Comme ces actrices lors du...

Vous aussi vous avez un peu de temps devant vous ? Profitez de 30 jours d'essai gratuit à Prime Video pour voir et revoir tous les films et séries préférés.