Les Marseillais, Les Anges, La Villa.. Shanna Kress est une candidate emblématique de télé-réalité. Pour Télé-Loisirs, elle se confie sur ses envies futures et ses projets professionnels.
Shanna Kress : quitter les Etats-Unis, ses envies de fonder une famille, sa carrière musicale, la rediffusion des Anges 7... Elle se confie !

Elle est surement l'une des candidates de télé-réalité les plus connues. Shanna Kress s'est fait connaître en participant aux Marseillais où elle y a rencontré l'amour grâce à Thibault Garcia. Pendant plusieurs années, ils ont fait rêver les téléspectateurs avec leur histoire et leur mariage dans Les Anges 7, rediffusé dès le lundi 25 mai 2020 sur NRJ12. Aujourd'hui célibataire, elle se concentre sur sa carrière musicale aux États-Unis, mais est aussi très présente pour ses abonnés en leur donnant des conseils pour rester en forme et bien manger. Pour Télé-Loisirs, elle se confie sur sa vie.

Télé-Loisirs : récemment, vous avez sorti un livre Mission Detox. Comment l’idée est-elle venue ?

Shanna Kress : Beaucoup de personnes me demandent des conseils au niveau de la nutrition et du sport. C’est aussi pour ça que j’ai lancé ma chaîne YouTube. Avec le confinement, les gens ne savent pas trop ce qu’il faut manger, ils sont enfermés chez eux et n’ont pas de motivation pour le sport. Je me suis dit, pourquoi pas donner un peu de mon savoir-faire. J'ai été aidée d’un naturopathe et d’une nutritionniste pour être de sûre. Il y a des recettes detox pour le matin et le soir. Mais surtout, on apprend beaucoup au niveau de l’alimentation.

Cela fait plusieurs années que vous vivez aux USA. Envisagez-vous de retourner vivre en France ?

J’ai envie de revenir pour être plus proche de ma famille, peut-être pas en France, mais en Europe,...