Shameless, c'est fini ! Pour découvrir les 12 derniers épisodes de la série, il faut se connecter sur Prime Video qui propose la onzième et ultime saison.
Shameless (Prime Video) : comment se finit la série ?

Après plus de 100 épisodes et 11 saisons, le final de Shameless a été diffusé il y a quelques semaines aux Etats-Unis. La onzième et dernière saison est désormais disponible sur Prime Video, qui proposait déjà l'intégralité de la série. Mais comment la fiction se termine-t-elle ? La série, dont les personnages ont bien changé au fil des saisons, s'achève donc avec la mort d'un de ses personnages. Attention, spoilers !

Après s'être réveillé de son overdose, Franck (William H. Macy), le patriarche Gallagher s'est retrouvé à l'hôpital, où il est mort du Covid. L'esprit de Frank a ensuite visité l'Alibi, alors que la famille (plus Kev et V) célébrait l'anniversaire de mariage de Ian et Mickey. La fête s'est déroulée à l'extérieur, le gang chantant The Way We Get By de Spoon, alors qu'une voiture de luxe était en flammes. Frank commence alors à flotter au-dessus de la ville sur son tabouret de bar, sa bière à la main, tandis qu'une voix off révèle le contenu de sa lettre.

"Nous avons continué à suivre l'évolution du virus et son impact sur la série. Nous écrivions sur une communauté qui serait vraiment touchée, économiquement et sanitairement, par la pandémie, a expliqué le producteur exécutif John Wells au site américain TV Line. Nous avons donc suivi l'évolution de la situation, car nous voulions nous assurer que nous n'allions pas faire quelque chose qui, au moment de la diffusion, serait décevant et en quelque sorte...

Participez à notre grand jeu de l'été Hedony et tentez de gagner jusqu'à 100 000 € de lots ! Cliquez ici pour participer >