La saison 2 de Sex Education est disponible sur Netflix et elle semble ravir les abonnés de la plateforme. Mais avant même le tournage de la série, l'actrice Gillian Anderson, alias la mère d'Otis, a eu une surprenante réaction en découvrant le scénario.
Sex Education (Netflix) : découvrez l'étonnante réaction de Gillian Anderson quand elle a lu le scénario

Sex Education semble mettre tout le monde d'accord et connaît un véritable succès ! La série de Netflix est désormais de retour sur la plateforme de streaming pour une deuxième saison et elle s'avère encore meilleure que la première. Néanmoins, avant d'en arriver là, une des stars de la fiction a eu du mal à voir, au préalable, le potentiel de cette dernière. Il s'agit de Gillian Anderson !

Gillian Anderson a d’abord jeté le scénario de Sex Education à la poubelle

L'actrice joue la sexologue Jean Milburn, la mère d'Otis, dans Sex Education. Invitée de l'émission anglaise The One Show, lundi 20 janvier 2020, Gillian Anderson a admis avoir jeté le script de la série à la poubelle la toute première fois qu'elle l'a lu et n'imaginait pas une seconde que la fiction prendrait autant d'ampleur. "Je ne sais pas vraiment si j'ai pensé à l'avenir. Quand je l'ai lu pour la première fois, ça ne m'a pas vraiment parlé. Je l'ai en quelque sorte mis à la poubelle. Mais mon compagnon (Peter Morgan, le créateur de The Crown, ndlr) m'a suggéré de le récupérer et de le regarder un peu plus sérieusement", a révélé la comédienne.

Ainsi, après une deuxième lecture, Gillian Anderson a en effet compris l'idée de la série et s'est empressée de soutenir le projet. "Une fois que je l'ai relu, je l'ai trouvé incroyablement hilarant et j'ai compris ce qu'ils cherchaient. L'un des éléments les plus importants de la série, c'est qu'elle a permis d'avoir...