Ce jeudi soir M6 mise sur Seven Sister un thriller de science-fiction dans lequel Noomi Rapace livre une performance remarquable..
Seven Sisters (M6) : Incarner 7 rôles à la fois, l'exploit de Noomi Rapace !

Dans le futur, la Terre manque de ressources à cause de la surpopulation. Nicolette Cayman, qui dirige le Bureau d'Allocation des Naissances, est chargée de mener à bien une politique d'enfant unique. Terrence Settman désobéit à cette loi liberticide quand sa fille accouche de sept bébés. Il donne à chacune de ses filles le nom d'un jour de la semaine. Afin de ne pas être démasquées, chacune d'elles ne sortira que le jour qui correspond à son prénom et sous l'identité unique de Karen Settman. Le stratagème fonctionne pendant des années. Mais un jour, Lundi est arrêtée. Ses six soeurs encore libres, aux personnalités très différentes, tentent l'impossible pour la retrouver et échapper aux sbires armés de Nicolette Cayman..

À lire également

Millenium : Amazon va rebooter la saga littéraire de Stieg Larsson

Dans ce thriller d’anticipation, l’actrice suédoise, révélée par la saga Millénium, incarne sept personnages : des septuplées nées sous un régime totalitaire imposant la politique de l’enfant unique. Ainsi, Noomi se démultiplie, se donne la réplique, se console… et se voit mourir, tel un chat à sept vies. Un travail de longue haleine : "Pour chaque soeur, di

... Lire la suite sur Télé 7 jours

Gonfler votre vélo, voiture, moto, ballon en quelques minutes !