L'épidémie de coronavirus n'a pas épargné l'activité des artistes. Serge Lama a révélé à ses fans, ce jeudi 14 mai, que sa tournée d'adieu a été reportée. Le chanteur a également décidé de repousser la sortie de son prochain album.
Serge Lama annonce une triste nouvelle qui va décevoir ses fans

C'était une décision difficile à prendre pour l'artiste. Face à la crise sanitaire liée au coronavirus, Serge Lama a décidé de reporter sa dernière tournée en province, prévue pour le mois d'octobre 2020. Une triste nouvelle pour les fans de l'artiste qui attendaient impatiemment de pouvoir le retrouver sur scène. "J'ai attendu patiemment pour prendre la décision qui m'a semblé la plus sage. J'ai donc décidé de reporter ma tournée d'adieu à la province de quelques mois. Elle débutera non plus en octobre 2020 mais en janvier 2021 et ce jusqu'à décembre 2021", a-t-il déclaré. Et de poursuivre concernant son prochain album. "J'ai également pris la décision de reporter la sortie de mon nouvel album (son dernier opus, ndlr) à l'année prochaine. Il est très compliqué dans le contexte actuel de faire des séances d'enregistrement d'orchestre et de voix".

Une dernière tournée

Il y a quelques mois, l'artiste de 77 ans avait annoncé à ses abonnés Facebook qu'il était enfin prêt à tirer sa révérence après une dernière tournée. "J'entends vos craintes, vos peurs, vos problèmes et je ne peux malheureusement faire qu'une seule chose pour vous, CHANTER", avait-il écrit. Et d'ajouter. "La province, ce sera terminé. Si par la suite, mon état physique me permet encore de faire de la scène, il vous faudra venir me voir à Paris. Mais laissons parler le destin."

Un homme fragile

Avec une santé fragile, Serge Lama a donc décidé de prendre toutes...

Faites une action inoubliable : en savoir plus sur le leg Unicef