Les couples de la série Scènes de ménages sortent de chez eux et prennent l'air, au bord de la mer, dans un prime rediffusé ce samedi 4 juillet à 21h05 sur M6.
Scènes de ménages : les couples partent en vacances... et se confient à notre micro ! (VIDEO)

Diffusé en septembre 2015, le prime Enfin en vacances ! A la mer permettait aux couples de Scènes de ménages de prendre l'air pour la première fois. Rediffusé ce samedi 4 juillet à 21h05 sur M6, c'est l'occasion de suivre les aventures de Marion et Cédric en vacances dans un hôtel-club de Marrakech, et celles de Liliane et José lors d'une visite à leur couple d’amis (joués par Adriana Karembeu et François Vincentelli). Fabien, Emma et leur fille s’installent quant à eux chez les parents de Fabien tandis que Huguette et Raymond ont opté pour le camping.

Scènes de ménages : les couples partent en vacances, les acteurs s'éclatent...

Ces vacances seront l’occasion de situations inédites et de nouveaux sketches pour les héros de Scènes de ménages. Les acteurs nous l’ont avoué en interview : ça fait du bien de sortir du studio et de tourner, pour une fois, en extérieur. Bon, Marion et Cédric (Audrey Lamy et Loup-Denis Elion) ne sont pas allés aussi loin que le Maroc. Faute de moyens, ils se sont arrêtés à Royan, comme les autres. La production a choisi la Charente-Maritime comme cadre de ce prime de Scènes de ménages, ainsi que du prochain qui sera diffusé sur M6. Prime oblige, les acteurs de Scènes de ménages accueilleront des invités, dont Jean-Luc Bideau, Jean Benguigui, Grace de Capitani ou Dominique Lavanant. Découvrez notre interview dans la vidéo ci-dessus !

Retrouvez cet article sur Télé-Loisirs

Olivier Véran rend un vibrant...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !