Savage Beauty est disponible sur Netflix depuis le 12 mai dernier. Les abonnés au géant du streaming qui ont dévoré cette série sud-africaine se demandent déjà si elle aura droit à une saison 2.
Savage Beauty (Netflix) : la série aura-t-elle une saison 2 ?

Savage Beauty figurait parmi les nouveautés sorties le jeudi 12 mai sur Netflix. Créée par Lebogang Mogashoa et produite par Quizzical Pictures, la série suit Zinhle Manzini, une femme au passé tragique, cherchant à se venger du couple Don et Grace Bhengu qui avait testé un produit toxique sur un groupe d'enfant des rues il y a quinze ans. Celle-ci décide alors de révéler au grand jour tous les secrets de la riche et puissante famille Bhengu à la tête d'un empire cosmétique mondial, semant la destruction sur son passage. Mais le plan de Zinhle pour ruiner l'empire Bhengu fait des victimes collatérales, l'amenant à réfléchir sur son objectif : veut-elle obtenir justice ou cherche-t-elle simplement à se venger ? La série sud-africaine Savage Beauty, mettant en avant l'actrice Rosemary Zimu, est-elle renouvelée pour une saison 2 sur Netflix ?

Pas de saison 2 de Savage Beauty... pour le moment !

À ce jour, le géant du streaming n'a fait aucune annonce quant à une deuxième saison de Savage Beauty. Mais face au succès de la fiction, qui est actuellement dans le top 10 des séries, Netflix pourrait décider de développer d'une nouvelle salve d'épisodes. Attention, la suite de cet article contient des spoilers sur l'intrigue. Si Savage Beauty est renouvelée, les abonnés devront s'attendre à découvrir la suite des aventures de Zinhle et les répercussions de ses actes. L'héroïne avait tenté de faire éclater la vérité sur la famille Bhengu avant...

Téléchargez gratuitement votre guide mutuelle senior 2022 !