A partir de ce samedi 4 janvier, la jeune Satine Wallé présente sur Disney Channel le rendez-vous We Love Family, tous les samedis et dimanches de 11 heures à 13 heures. Interview de cette toute jeune animatrice que vous avez découvert à la télé en 2015 dans.. The Voice Kids !
Satine Wallé, nouvelle animatrice de Disney Channel : "Faire une émission sur cette chaîne, c'était un rêve !"

C'est la nouvelle émission jeunesse de Disney Channel ! A partir du samedi 4 janvier, Satine, 15 ans, prend les commandes de We Love Disney : le samedi et le dimanche, de 11 heures à 13 heures, elle anime ce rendez-vous jeunesse, qui comprend la diffusion de plusieurs programmes (Camp Kikiwaka, Une famille imprévisible...). Mais qui est Satine, la jeune présentatrice de ce nouveau rendez-vous ? Interview !

"We Love Disney est un programme adapté à mon univers"

Télé-Loisirs : A quoi va ressembler We Love Disney ?

Satine : We Love Disney, c'est plein de programmes Disney Channel entrecoupés... par moi ! Je vais parler de différents sujets, chanter, faire de la musique, proposer des petits sketchs inspirés de mes petits problèmes de la vie quotidienne...

Qu'est-ce qui te plaît dans ce programme ?

Il est adapté à mon univers et ça c'est vraiment super. Et j'ai adoré l'idée de parler de plein de sujets, un peu à la façon des youtubeurs.

Es-tu toi même une fan de l'univers Disney ?

Oh oui, complètement ! Quand j'étais petite, je regardais beaucoup de dessins-animés sur Disney Channel avec ma soeur, comme La vie de palace de Zack et Cody, Les sorciers de Waverly Place... Faire une émission sur cette chaîne, c'était un rêve !

"J'ai fait les premières parties de BigFlo et Oli et de Maître Gims"

Tu as 15 ans... en parallèle de tes activités à la télé et dans la musique, es-tu toujours scolarisée ?

Oui, je suis scolarisée à côté. J'ai songé à...

Vous aussi vous avez un peu de temps devant vous ? Profitez de 30 jours d'essai gratuit à Prime Video pour voir et revoir tous les films et séries préférés.