Ce mardi 7 juillet, Sarah Fraisou a révélé sur son compte Snapchat qu'elle était, malgré elle, au coeur d'une grosse arnaque. Elle a poussé un violent coup de gueule et assuré qu'elle retrouverait le coupable.
Sarah Fraisou victime d'une arnaque : elle pousse un gros coup de gueule et promet de retrouver le coupable !

Qui s'y frotte s'y pique ! Sarah Fraisou a découvert qu'elle était, malgré elle, au coeur d'une grosse arnaque. Connue pour son caractère bien trempé, la candidate de La villa des coeurs brisés 5, n'a pas tardé à régir sur son compte Snapchat. Ce mardi 7 juillet, la jeune femme, qui a récemment dévoilé sa silhouette amincie, a expliqué qu'une victime s'était manifestée auprès d'elle pour se plaindre : "Il y a une marque qui s'est fait arnaquer de 4000 euros. Déjà, je tiens à adresser personnellement un message aux personnes qui font ça, car elles doivent me suivre. Vous êtes vraiment des clochards ! Vous êtes vraiment des m**des ! Certaines marques ont des petits budgets et vous vous permettez de leur demander de faire un virement de 4000 euros en leur disant que vous bookez des dates avec moi ! La blague... Je suis choquée !".

"On va le retrouver et il va rembourser !"

Sarah a ensuite tenu à mettre les choses au clair pour que ce genre de désagréments ne se reproduisent pas : "J'ai pris un community manager pour s'occuper de mes mails et tout. Donc aucun problème avec lui. Je sais que tout passe directement par lui. Je parle avec les marques en direct (...) Mais, des personnes ont créé une adresse mail quasi similaire à la mienne et ils arnaquent les gens comme ça. Faites tourner le mail que je vais vous montrer, c'est une arnaque". Malheureusement pour la victime, le mal est fait. C'est en pleurs qu'elle a appelé la star de la...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !